AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Caldeira, le Papillon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Caldeira

avatar

♠ Paroles : 2

MessageSujet: Caldeira, le Papillon.   Dim 24 Mar - 18:17



❝ Antonio Caldeira ❞

30 Ans Ҩ ♂ Ҩ Célibataire Ҩ Portugaise/Polonaise Ҩ Prisonnier Ҩ A pas 8) Ҩ Cellule n°88


Ҩ Suis-je Fou ? Oui je le crains, mais la plupart des gens bien le sont. Ҩ

Physique : Antonio Caldeira est, au premier coup d'oeil, un homme grand et costaud. Il mesure plus d'1m85 et est très musclé. Ses mains sont si fortes qu'elles sont capable d'en broyer d'autres, et ses bras sont comme de l'acier. Les autres prisonniers savent s'abstenir en sa présence. Il a des cheveux châtains clairs qui ne sont ni longs, ni court, et il est souvent coiffé d'un chapeau melon quand il en a l'autorisation. Son oeil droit est entouré de cilles plus longs et plus épais qui accentuent son regard bleu gris empli de haine et de folie profonde. Il arbore également un sourire en coin que les prisonniers craignent tous. Sa peau est blanche comme celle d'un cadavre et ses mains violettes.

Caractère : Caldeira est un homme froid et distant. Son plus grand plaisir est de rester seul, et d'observer. Personne ne le comprend, donc il ne cherche pas à comprendre les autres. Il résonne ainsi. Il parle peu, si ce n'est jamais, et a l'esprit fort tourmenté, surtout depuis la mort de sa mère. Il était déjà seul avant, mais après cet évènement il l'était encore plus qu'il ne l'était déjà, et cela l'a beaucoup affecté. Il peut parfois avoir des crises de nerfs et avoir envie de tout dévaster, mais c'est rare et ces fois-ci, il est retenu ou se retient.

Antonio Caldeira est né dans un petit village au fin fond du Portugal. Il a vécu seul avec sa mère, n'ayant jamais connu son père. Dès son plus jeune âge, ne trouvant pas d'occupation passionnante, il se mit à observer tous les faits et gestes de ses proches, y compris ceux de sa mère qui l'ont particulièrement marqués. Il acquit beaucoup de ce nouveau passe-temps qu'il affectionnera également dans le futur, bien plus que ses cours ou autres. A l'âge de 12 ans, ne faisant rien à l'école et sa mère ne trouvant pas d'emplois, ils déménagèrent tous deux en Pologne, où la situation économique était plus stable. A 15 ans, il se fit de nouveaux amis, dans la rue, un peu douteux, qui lui montrèrent des endroits interdits. [...] C'est alors que les nazis arrivèrent en Pologne, et, alors qu'il était en cavale, seul, deux SS l'attrapèrent de force. Il se débattit et réussi à en blesser un à la mâchoire, mais il se fit tout de même emporter et fourrer dans un camion où il retrouva à sa plus grande surprise, sa mère, plus apeurée que jamais. Caldeira avait beau être un enfant solitaire, froid et distant, il aimait tout de même sa mère, et lorsqu'il comprit où ils allaient, il... [...] A l'entrée du camp de concentration, deux files s'étendaient à perte de vue. Apte à travailler, ou les condamner à mort. Il vit pour la dernière fois sa mère lorsqu'elle disparue dans la seconde file tandis que lui marchait dans la première. Arrivé au comptoir des recensements, il dit avoir 18 ans, et survécu à cette première épreuve. Il resta plus de six mois, cloitré seul dans sa chambre, observant comme à son habitude les vas et viens des prisonniers, et pratiquant son deuxième passe-temps, courir et sauter un peu partout. Un jour, qu'il n'était pas dans son état normal, lui vint l'idée de faire comme il avait souvent vu faire sa mère lorsqu'elle se maquillait. Il allongea ses cilles d'un bon centimètre du côté droit et s'admira dans un morceau de glace, satisfait. Après plusieurs années passées à ne rien faire d'autres que de travailler dans ce camp, il tenta mainte fois de s'échapper, sans succès. Au bout de 3 tentatives, il fut surnommé le Papillon, pour choses. La première, ses cilles ressemblaient à des ailes de papillons lorsqu'il clignait des yeux et, les fois où tenta de s'enfuir, il passait toujours par les toits, volant comme un papillon. Il accepta ce surnom qu'il garda même lorsqu'il fut transféré à Gephagnis pour cause de problèmes. Caldeira, Le Papillon. Maintenant qu'il est confiné avec 3 autres prisonniers dans sa cellule 88, il ne cesse de refaire ces cilles papillons et tout le monde dans le pénitencier le connait aussi sous ce nom.
© Code by Haken.


Dernière édition par A. Caldeira le Mar 26 Mar - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haken A. Hammerstein

avatar

♠ Paroles : 220

MessageSujet: Re: Caldeira, le Papillon.   Dim 24 Mar - 18:56

Re bienvenue Alou 8D
Bonne chance pour finir x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gefangnis.bb-fr.com
A. Caldeira

avatar

♠ Paroles : 2

MessageSujet: Re: Caldeira, le Papillon.   Dim 24 Mar - 19:20

Merci ! J'ai aucune idée du mental xDD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haken A. Hammerstein

avatar

♠ Paroles : 220

MessageSujet: Re: Caldeira, le Papillon.   Sam 22 Juin - 19:04

Fini ? :3
Oublie pas le vava hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gefangnis.bb-fr.com
Alarich Hartmann

avatar

♠ Paroles : 212

MessageSujet: Re: Caldeira, le Papillon.   Dim 23 Juin - 10:01

Oauis elle est fini x)
Je mets le vava ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Haken A. Hammerstein

avatar

♠ Paroles : 220

MessageSujet: Re: Caldeira, le Papillon.   Dim 23 Juin - 10:12

Ok je lock alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gefangnis.bb-fr.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caldeira, le Papillon.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caldeira, le Papillon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papillon fantomes / phantombutterfly
» Grand sabre Papillon Cornu
» Sabre grand papillon cornu d'exeption VS Yama
» Minerai mellanje et papillon fantôme
» Armure nécrologie =armure papillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H. GEFÄNGNIS. ::  :: • Présentations • :: • Présentations validées •-