AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Alarich Hartmann, Votre Gardien qui hante vos Rêves 8) [STAFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alarich Hartmann

avatar

♠ Paroles : 212

MessageSujet: Alarich Hartmann, Votre Gardien qui hante vos Rêves 8) [STAFF]   Ven 22 Mar - 18:38



❝ Alarich Hartmann ❞

32 Ans Ҩ Homme ♂ Ҩ Célibataire Ҩ Allemande Ҩ Gardien Ҩ Friedrischain Ҩ Cellule n°8)


Ҩ Peu Importe le Passé, seul le Présent Compte.   Ҩ

Caractère : Alarich est tout d'abord un homme réputé pour être calme et discret. Pour la plupart de ses connaissances, il a toujours été fermé et distant. La plupart des sentiments chez la plupart des gens sont exprimés par les yeux et les paroles, mais au cours de toutes ses années, il a appris à ne rien dévoilé. C'est un homme fidèle, qui lorsqu'il aime quelqu'un, peu allez dans le plus grand des sacrifices, mais il parle peu, et n'est pas souvent chez lui, alors il a renoncé a avoir une vie de couple ou de famille. Il fait toujours la même tête, toujours avec le même avertissement que tous les prisonniers ont compris : Tu sors, j'te bouffe. Malgré ce caractère peu amical qu'il affiche lors de son travail, avec ses amis les plus proche il peu faire preuve d'une extra!me gentillesse et d'un peu d'humour, même si ces moments sont rares et difficiles à espérer.

Physique : Alarich est très grand, plus d'un mètre 90. Il dépasse tout le monde et se plait à regarder les Prisonniers ou ses inférieurs de haut. Il est souvent obliger de se baisser lorsqu'il passe des portes ou autre. Il des cheveux bruns, châtains clairs, basiques, mis longs mi courts, il est toujours coiffé d'une casquette appropriée, qu'il aime porter un peu penchée sur le côté. Ses yeux d'un noir de jais n'expriment aucun sentiment distinct. Il n'utilise presque jamais ses mains, qui sont souvent rangées dans son dos. Il porte un uniforme de Sergent qu'il avait à la guerre, sans toutefois les médailles et les grades sur les épaules, et sa peau est très blanche, comme celle d'un cadavre.

Alarich est un Allemand de pure souche. Il est né à Berlin et y vit toujours. Dès son plus jeune âge, il a toujours admiré les soldats qui partaient en guerre, y compris parce que son père en faisait parti. Les armes et autres l'avaient toujours passionnés, et dès l'âge de dix huit ans, il s'engagea dans l'armée, à la plus grande déception de sa mère qui voyait partir son deuxième homme. Peu après son admission, son père mourut au front, et Alarich voulut tout arrêter, tout « foutre en l'air » comme il le disait autrefois, mais son seul ami lui remonta le moral et il resta dans l'armée pour l'honneur. Au bout de 3 ans à servir son pays, un jour qu'il écrivait une lettre à sa mère dans une tranchée, un éclat d'obus le toucha à la tête. Il fut rapatrié d'urgence à Berlin et placé dans un hôpital, mais les médecins n'avaient aucun espoir quand à sa survie. Il réussi tout de même à s'en sortir, avec tout de même plusieurs séquelles et une reconstruction lente et laborieuse. Plusieurs opérations, plus d'un an resté cloitré dans le bâtiment hospitalier... Au bout de six mois couché dans son lit, il tenta de se suicider en sautant par la fenêtre mais au dernier moment, plusieurs de ses amis qu'il s'était fait le retinrent et le persuadèrent de ne pas faire une telle erreur. À sa sortie de l'hôpital, les médecins lui dirent qu'il était très résistant pour avoir survécu à cette blessure. Personne n'était là pour l'accueillir à sa sortie. Il se trouva donc un hôtel aux alentours et chercha du boulot, ne pouvant se résoudre à retourner à la guerre. Il se reconverti donc en Gardien de Prison a Gefangnis.

(Pas envie mettre le code >.< T'facon je le valide tellement souvent que je pourrais le mettre sans avoir lu le règlement xD)
© Code by Haken.






Dernière édition par Alarich Hartmann le Sam 23 Mar - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Haken A. Hammerstein

avatar

♠ Paroles : 220

MessageSujet: Re: Alarich Hartmann, Votre Gardien qui hante vos Rêves 8) [STAFF]   Ven 22 Mar - 20:48

Bienvenue Stauffenberg Alarich
Il déchire sa maman ton perso *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gefangnis.bb-fr.com
Alarich Hartmann

avatar

♠ Paroles : 212

MessageSujet: Re: Alarich Hartmann, Votre Gardien qui hante vos Rêves 8) [STAFF]   Sam 23 Mar - 7:33

Ahah merci 8)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
John K. Vachewski

avatar

♠ Paroles : 70

MessageSujet: Re: Alarich Hartmann, Votre Gardien qui hante vos Rêves 8) [STAFF]   Dim 24 Mar - 16:48

Nyah welcome (:
Je lis tout ça plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alarich Hartmann, Votre Gardien qui hante vos Rêves 8) [STAFF]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alarich Hartmann, Votre Gardien qui hante vos Rêves 8) [STAFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?
» Voici mon équipe IE2, n'hésitez pas à donner votre avis.
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Votre CDthèque idéale
» Quel est votre Sonic préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H. GEFÄNGNIS. ::  :: • Présentations • :: • Présentations validées •-