AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Tyler Quid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Quid

avatar

♠ Paroles : 20

MessageSujet: Tyler Quid   Jeu 21 Mar - 22:47



❝ Tyler Quid ❞

32 ans Ҩ ♂ Ҩ Célibataire Ҩ Irlandais Ҩ Habitant Ҩ Quartier de Wedding Ҩ


Ҩ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Ҩ


Lieu de naissance : Irlande
Date de naissance : Vendredi 13 Mars 1913
Famille : Un père ? Une mère ? Tyler n'en a rien à cirer. Ils sont morts, point. Dévorés par des milliers de parasites grouillant sous terre à l'heure qu'il est.

Description physique

• Mesurant un mètre quatre-vingt-deux, Des cheveux noirs coupés court, une barbe de trois jours que lui seul semble trouver à son goût et des yeux verts clairs, Tyler à l'allure typique du junkie dont vous éviterez d'être sur le même trottoir que lui : des cernes bleutées, présente depuis des années, cause de ses crises d'insomnies depuis l'âge de 12 ans, des ecchymoses présentes depuis si longtemps que certaines ne disparaîtrons jamais. En règle générale, les vêtements qu'ils portent sont toujours déchirés et maculés de sang séchés : s'il vous vient à l'esprit de lui poser la question « il est à vous, tout ce sang ? », il prendra un malin plaisir à vous rire à la gueule, en répondant « ça dépend des jours, mec... T'as du feu ? »

Le jour où vous verrez Tyler sans une cigarette fumante entre ses lèvres gercés, c'est qu'il sera mort. Et encore, nous n'en sommes pas certain. Ce connard est « immortel ». D'une musculature sans prétention, il paraît aux premiers abords, assez maigre pour son âge. Difficile d'être un véritable bodybuilder quand on ne dort que 3h par nuit. Ses doigts sont fins, tel un pianiste touché par la grâce divine. Elles seraient magnifiques si ce drogué ne fumait pas constamment : le bout de ses phalanges sont jaunies par le tabac. Si vous avez le temps d'observer ses bras pendant qu'il vous défonce la tronche, (ou le contraire) vous pourrez apercevoir des brûlures de cigarette.

La raison ? Demandez-lui, ça sera marrant. J'vous assure. Essayez.


Description mentale

• Tyler ne s'intéresse guère à ses semblables. Sauf ceux qu'il considéra digne d'intérêt, à savoir, des gens munis d'une grande originalité d'esprit. C'est pour cela qu'il aime trainer avec les inadaptés sociaux, tel que les drogués ou les meurtriers. La plupart du temps, il vous donnera l'impression de n'être qu'un pauvre simple d'esprit, sans doute rongé par ses nombreux méfaits qu'il a commis par le passé, dont il ne souhaite que de se repentir... Mais croisez son regard, une simple seconde et vous vous apercevrez aussitôt que Tyler est une véritable bête sauvage et qu'il n'a surtout, pas le moindre regret.

Si vous vous renseignez auprès de ses amis (parce que Tyler à des amis, oui. Où du moins, des contacts pour pouvoir se défoncer.) ils vous diront toujours la même chose le concernant : ce type est increvable. Il meurt trois fois dans le mois, mais il revient toujours, pour faire chier. Tyler n'avait pas choisi de vivre, non, il avait choisi autre chose : il aime la violence, le sexe, la drogue, l'alcool. Tout ce qui pourrait détruire chaque particule de son être, il l'accueillera à bras ouvert.


Histoire

Le père de Tyler a disparu bien avant la naissance de ce dernier. Il ne cherchera jamais à le retrouver ni à savoir qui il était. Les raisons de ce manque d'intérêt concernant son géniteur sont superficielles. Présentement, ce n'est pas cela qui nous intéresse. Sa mère mourut en lui offrant la vie, sans doute s'était-elle rendu compte que sa progéniture deviendrait un fléau. Dernier survivant de la famille, son oncle le prend sous son aile. Tyler a toujours été un gamin à problème, ne voyant l'intérêt de vivre que pour faire chier ceux qui l'entourent. L’Irlande ayant choisi sagement la neutralité face à la guerre de 39-45, Tyler s'ennuie de cette vie monotone. Cependant, il ne jalouse pas ceux qui se battront pour leurs propres survies : Tyler ne saurait mieux apprécier que quiconque qu'une bonne bagarre dans un bar après avoir bu des litres d'alcool. Notre protagoniste semble être parfois le parfait adolescent en pleine crise, se rebellant sur tout ce qui l'entoure.

Un soir où Tyler avait une fois de plus usé de diverses drogues en la compagnie de ses « fidèles amis », il constata que plus rien ne l'amusait ici : Observant ces confrères un à un, sombrant lentement chacun dans leur trip personnel, il poussa un profond soupir d'exaspération. Tyler voulait voir d'autres choses, des êtres encore plus rongés par le mal. Décidant de jouer avec le hasard en choisissant une destination sur un vieux globe terrestre à moitié détruit, le doigt de Tyler se posa en plein milieu sur L’Allemagne. Quelle ironie. Ce fut donc en juin 1945, seulement un mois après que la seconde guerre mondiale soit terminée, que Tyler décide de partir.

Mais cette décision ne fit pas l'unanimité...

« Maintenant écoute moi bien, d'accord ? J't'ai jamais aimé, pas plus que ton vrai père d'ailleurs, t'es un bon à rien, une tapette qui fait sa star devant le miroir et dont j'ai hérité grâce à ta mère mais malheureusement elle n'est plus de ce monde et y'a plus que toi et moi ! Je te préviens gamin, si tu franchis le seuil de cette porte, ne t'avises pas de revenir, car je t'accueillerais à coup de fusil à pompe que j'te foutrais au cul, tu entends ?! »


Telles furent les dernières paroles de l'oncle de Tyler à son égard, ce dernier disparaissant lentement dans les ténèbres de cette sombre nuit, décernant un magistrale doigt d'honneur à son oncle, en guise de cadeau d'adieu...

Cette nuit serait celle de notre Tyler Quid. Tel un phénix renaissant de ces cendres, il ferait de Berlin, son terrain de jeu malsain et psychédélique.

Que la fête commence...

[Ok by Alar !]
© Code by Haken.



« La beauté est un appel séduisant à la mort
et je suis dépendant de la tendre voix de sa sirène. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alarich Hartmann

avatar

♠ Paroles : 212

MessageSujet: Re: Tyler Quid   Ven 22 Mar - 15:02

Bienvenue :D
D'après moi tout est bon, le code aussi ^^
C'est qui l'acteur déjà ton perso il me dit quelque chose **




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Tyler Quid

avatar

♠ Paroles : 20

MessageSujet: Re: Tyler Quid   Ven 22 Mar - 17:29

Merci pour l'accueil ;)

Il s'agit de Toby Kebbell, spécialement connu pour ces rôles tels que Johnny Quid, de Rocknrolla ou de Garsiv dans le film de Prince of Persia.



« La beauté est un appel séduisant à la mort
et je suis dépendant de la tendre voix de sa sirène. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alarich Hartmann

avatar

♠ Paroles : 212

MessageSujet: Re: Tyler Quid   Ven 22 Mar - 18:00

Je te valide ^^
Ah voilà, c'est Garsiv dans Prince of Persia, merci x)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Haken A. Hammerstein

avatar

♠ Paroles : 220

MessageSujet: Re: Tyler Quid   Ven 22 Mar - 20:33

Bienvenue parmi nous :)

J'ai adoré ton histoire ! J'ai hâte de RP avec toi, et bravo pour cette belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gefangnis.bb-fr.com
John K. Vachewski

avatar

♠ Paroles : 70

MessageSujet: Re: Tyler Quid   Dim 24 Mar - 16:48

Welcome (:
Je lis tout ça plus tard par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tyler Quid   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Quid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quid des Hauts-Elfes et des Elfes Noirs?
» Stratégie : quid des catapultes ?
» Quid de l'AP ?
» -Tyler- « Seek after the clues ! »
» Quid du Théatre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H. GEFÄNGNIS. ::  :: • Présentations • :: • Présentations validées •-