AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 The Director [STAFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haken A. Hammerstein

avatar

♠ Paroles : 220

MessageSujet: The Director [STAFF]   Dim 17 Mar - 20:17



❝ Haken Albrecht Hammerstein ❞

37 ans Ҩ ♂ Ҩ En couple Ҩ Allemand Ҩ Directeur Ҩ Kreuzberg


Ҩ Du weisst, wir sind die Unendlichkeit...  Ҩ

PHYSIQUE
Si il faut commencer par décrire les éléments les plus importants du physique d'Haken, il va falloir parler de la cigarette. C'est un élément qui se détache fortement de sa carrure générale : grand, plutôt bien bâti, il ressemble quelque peu a un tas de muscles, tandis que la clope elle, est fine et blanche, toujours ancrée de la même façon, au même endroit, entre les lèvres fines du directeur. On peut dire qu'il a la corpulence d'un directeur de prison, et l'impression qui s'en dégage reste sombre, autant par son style d'habillement un peu gothique que par les expressions froides de son visage. Ses traits durs contrastent avec la forme ovale de son visage et son nez assez fin. Il persiste toujours une barbe de deux jours, courte et piquante, qui ne doit, selon Haken, jamais être plus courte ni plus longue.
Vous pensez fixer le fond ébène d'un puits, puis vous vous rendez compte que votre regard est plongé dans celui de l'homme. La grandeur des pupilles est surprenante, due a un ancien problème oculaire, mais cela n'est pas un trait péjoratif et donne un certain charme à son visage fermé. Une lueur brille toujours, cependant, au fond de ce puits, une lueur de satisfaction, de supériorité, mais aussi d'ambition.
Haken est presque toujours coiffé de la même façon. Ses cheveux foncés sont souvent vers l'arrière grâce à du gel, ou ils sont laissés à leur état naturel : courts et lisses, partant un peu dans tous les sens, par mèches.

MORAL

On peut dire d'Haken que c'est un homme compliqué. D'une nature lunatique, il n'hésite pas à surprendre les gens par ses changements d'attitudes soudains. Cependant, généralement, il est d'un calme déconcertant et reste sérieux, sans pour autant être désagréable. Mais il n'arrive pas à garder le caractère d'un directeur longtemps. Lorsqu'on est convoqués dans son bureau, il aime faire des grands yeux, prendre des airs graves, histoire de faire fondre son interlocuteur, mais lorsqu'il l'aborde avec humour, celui-ci peut se détendre. Tant qu'Haken a sa cigarette, il reste de bonne humeur. Il aime les plaisanteries noires et salaces et les gens bizarres. On remarque que ses amis sont les personnes les plus désagréables ou celles que l'on apprécie le moins. Comme cela, on dirait donc que le directeur n'assume pas entièrement ses fonctions, et qu'il joue avec les pieds de gens. Mais c'est entièrement faux. Certes, il adore déconcerter les gens, les mettre mal à l'aise, se donner un air de supériorité. Certes, il est toujours décontracté et a un humour peu adapté, mais ça ne l'a pas empêché de faire d'Haken Gefängnis la prison la plus dangereuse d'Allemagne.

Haken est né d'une famille riche et prétentieuse, d'ailleurs il en a quelque peu gardé les traces malgré sa différence avec sa famille. Très jeune, il a déjà des problèmes avec son père mais pas avec sa mère. A 13 ans, il voit son père mourir sous ses yeux, assassiné par sa mère : cela lui fera un grand choc mais il ne retournera jamais sur sa tombe. Il raconte le meurtre de son père de cette façon.
« Je suis rentré de l'école et j'ai entendu mes parents se disputer. Clair, je m'en foutais royalement, mais j'voulais tester mes talents d'espion ( remarquez j'aurais peut être pas dû..! ) du coup je me suis planqué derrière la porte ouverte et j'ai admiré le spectacle. Au début, c'était une dispute du style "ouais, tu fous jamais rien dans la maison hein, c'est moi qui fais tout, jsuis la bonne à tout faire, jsuis juste là pour te distraire le soir" mais c'est après que ça a commencé à devenir intéressant. Mon père a giflé ma mère, ma mère a poussé mon père, puis ça a tourné en tournoi de boxe, puis ma mère en a eu marre. Du coup, ba elle a été chercher le couteau et a menacé mon père. Il a fait des signes du style "pitié ne me tuez pas" comme si il était muet et ça a foiré, puisque ça a pas empêché ma mère de lui enfoncer son arme bien profond dans la poitrine. Ya plein de sang qui a coulé et moi je regardais en mode Oh mein Gott, limite j'étais trop choqué pour chialer. Ma mère s'est rendu compte qu'elle avait tué quelqu'un quand mon père s'est effondré avec un "aaaah" pas vraiment sexy ( en même temps vu son état je sais pas si j'aurais été mieux m'enfin ) bref pour vous dire le temps de réaction de ma mère.. [...]»
Sa mère a finalement été condamnée à perpétuité. Haken a dû aller en orphelinat et ce n'est qu'à 18 ans qu'il alla voir sa mère pour la première fois à la prison "Berlin Gefängnis". Lorsqu'il vit le sombre bâtiment, son coeur se serra immédiatement et sans savoir pourquoi, cette phrase lui traversa la tête : C'est Haken Gefängnis ! C'est ma prison ! 2 ans plus tard, la prison tomba à l'abandon, et on transféra les prisonniers dans la ville voisine. Haken, après de longs mois de négociations, réussit à acheter le bâtiment auquel il allait consacrer sa vie.

Mais la guerre le force à se battre pour sa patrie, et il est obligé d'abandonner sa prison. Il refuse cependant de la vendre. Il combattra dans l'Afrika Korps au début de la guerre et sera rapatrié après une blessure grave à l'abdomen. Il reste à l'hôpital pendant une longue année. Lorsqu'il sort, il ne voit plus qu'un amas de ruines, et ne pense alors qu'à une chose : sa prison. Avec l'aide de Traüdl von Liden, il fera d'elle la prison la plus connue et la plus dangereuse d'Allemagne...
© Code by Haken.


Dernière édition par Haken A. Hammerstein le Sam 22 Juin - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gefangnis.bb-fr.com
Waltraud Rommel

avatar

♠ Paroles : 31

MessageSujet: Re: The Director [STAFF]   Mar 19 Mar - 18:35

Haan moi j'ai déjà fait 2 présentations et toi t'as même pas encore fait la tienne, sale méchante 8D
/sort et court loin dans la forêt et se fait bouffer par des renards avec les yeux rouges et la bouche pleins de sang humain frais/
/re-sort./
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candys-flood.creerforums.fr
Haken A. Hammerstein

avatar

♠ Paroles : 220

MessageSujet: Re: The Director [STAFF]   Mar 19 Mar - 18:46

Sauf que moi j'ai pas que ça à faire TT.TT
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gefangnis.bb-fr.com
Waltraud Rommel

avatar

♠ Paroles : 31

MessageSujet: Re: The Director [STAFF]   Sam 23 Mar - 17:58

Je sais 8D
C'est pour ça que j'ai dit : /sort et court loin dans la forêt et se fait bouffer par des renards avec les yeux rouges et la bouche pleins de sang humain frais/
/re-sort./


xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candys-flood.creerforums.fr
Alarich Hartmann

avatar

♠ Paroles : 212

MessageSujet: Re: The Director [STAFF]   Sam 23 Mar - 18:04

Chut euh SF XD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Haken A. Hammerstein

avatar

♠ Paroles : 220

MessageSujet: Re: The Director [STAFF]   Jeu 20 Juin - 16:09

Je lock & déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gefangnis.bb-fr.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Director [STAFF]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Director [STAFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RPG] FFJ: Recrutements du Staff
» Staff Création
» [Retro Game Day] Le Staff.
» Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut
» Ton staff préféré (oh oui le sondage qui tue!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H. GEFÄNGNIS. ::  :: • Présentations • :: • Présentations validées •-