AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 John K. Vachewski. [STAFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John K. Vachewski

avatar

♠ Paroles : 70

MessageSujet: John K. Vachewski. [STAFF]   Sam 16 Mar - 16:31




❝ John Kaleb

Vachewski ❞

31 ans Ҩ ♂ Ҩ Célibataire Ҩ Polonais par son père & Libano-israélien par sa mère Ҩ Prisonnier Ҩ Cellule n°88



Ҩ « J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne. »  Ҩ

Quelques infos plus précises.


Lieu de naissance : Beyrouth
Date de naissance : 18 Juillet 1914
Famille :


    - Mère : Décédée lorsqu'il avait un ans et deux mois lors d'un accident de voiture. Juive.
    - Père : En vie. Homme d'affaire peu présent, toujours en déplacement. N'a plus aucun contact avec John depuis qu'il a 15 ans.
    - Soeur jumelle : Heidi Ziva. En vie. Vit avec leur oncle paternel aux Etats-Unis à Chicago. A obtenu la nationalité américaine. A perdu contact avec elle durant la guerre.
    - Oncle paternel : Vit à Chicago. A obtenu la nationalité américaine (à l'origine il était polonais). A perdu contact avec lui durant la guerre.
    - Oncle maternel : Juif. Décédé durant la guerre dans un camp. A accueilli John en France lorsqu'il avait 15 ans pour qu'il fasse ses études.


Surnoms : Principalement Johnny.
Pseudonyme : Jax (il était connu sous ce nom dans la Résistance)
Passions : Les armes à feu ; les explosifs ; la stratégie ; l'astronomie.
Job avant d'être enfermé : Avant la guerre, il était ingénieur en armement. Pendant la guerre, il a rejoint la Résistance et s'est rapidement spécialisé dans les missions d'assassinat. (Plus d'infos, voir l'histoire).
Ojectifs :


    - S'évader de Haken Gefängnis.
    - Retrouver ensuite une vie à peu près normale
    - Retrouver sa soeur (et donc rencontrer son oncle par la même occasion)
    - Rester en vie face à l'autre néonazi et son frère.



________________


Physique


• John, hum voyons voir. Comment il est, physiquement ? Hum... Pas vraiment très grand avec son 1m71 mais ce n'est pas un nain non plus, soyons d'accord. De toute façon, cela ne le dérange pas. Il trouve toujours un moyen pour rendre sa taille utile selon ce qu'il fait et sait compenser lorsqu'elle lui pose problème. Autrement, on ne peut pas dire qu'il soit un vieux croûton (/bam/). Non, il paraît un peu plus jeune que ce son âge - trente-et-un ans - mais pas de beaucoup, un ou deux ans à tout casser. Ses cheveux sont châtains, coupés courts, et il les tient de son père. De sa mère il a hérité ses yeux bleu-gris qui font si souvent ressortir ses émotions. Si une chose est sûre, c'est que vous ne le verrez jamais avec une barbe. Il se rase de manière à ce qu'elle n'apparaisse jamais. Ensuite, que dire ? Malgré les origines de sa mère, il ressemble davantage à un européen (européen du nord même) qu'à un arabe. Il a plutôt hérité des branches polonaises de son paternel. A vrai dire, hormis ses yeux, il ne ressemble en rien à sa mère, à part peut-être également le caractère. Niveau vestimentaire, lorsqu'il n'est pas affublé de sa tenue de détenu, il opte pour des vêtements sobres et discrets, style jean et t-shirt de couleur foncée - habituellement le noir - avec une veste de la même couleur.


________________


Caractère


• Niveau caractère maintenant. Hum voyons voir. Si vous l'imaginez en ange, vous pouvez vous jeter d'un pont. Si vous l'imaginez en démon, c'est pareil. Comment ça, c'est pas précis ? Roh là là, jamais content. Enfin bref, commençons.
Considérer John comme une personne rationnelle serait une bien belle erreur. C'est vrai quoi, vous allez quand même pas me dire qu'élaborer des plans autant suicidaires que tordus et complètement tarés c'est quelque chose de très rationnel ! Non. En fait, les élaborer est une chose un peu folle mais les appliquer, c'est ça qui est complètement irrationnel ! C'est ne pas avoir un seul soupçon de bon sens tout simplement ! Mais peut-être cela est dû à l'un des principes de son oncle maternel. Une simple phrase qui semble avoir une réelle importance pour lui : « T'es suicidaire ? - Seulement le matin. » C'est sûr qu'il est suicidaire et qu'il a vraiment des idées complètement tarées et foireuses. Sa soeur lui a même demandé un jour s'il n'était pas suicidaire 24 heures sur 24. Cette déclaration avait entraîné une sacrée rigolade mais là n'est pas vraiment le sujet. Ce qu'il faut donc retenir c'est qu'il est suicidaire. Mais, ce qu'il faut savoir tout de même, c'est qu'il aime beaucoup la stratégie et malgré ça, il se trouve encore là à élaborer des plans totalement tordus. Défaillance mentale sans doute qui joue un rôle lorsqu'il échafaude un plan (o/). Ou peut-être est-ce autre chose, allez savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête.
En dehors de son côté quelque peu suicidaire, John a toujours eu le don et la manie de donner des surnoms stupides. C'est comme ça, et puis ça l'amuse un peu, surtout lorsqu'il le sort face à la personne concernée. Personne ne sait pourquoi il donne tel ou tel surnom mais il ne vaut mieux pas savoir. Ses pensées sont d'ailleurs souvent incompréhensibles si bien qu'il est préférable de s'abstenir quant à lui demander pourquoi il dit cela ou encore ça.
John se laisse très facilement submerger par les émotions et s'emporte rapidement. Un point qu'il essaie de contrôler ; sans succès. Il est comme ça ; on pourrait même dire qu'il se vexe facilement même si ce n'est pas totalement ça. Ah ça oui je vous le confirme il est un compliqué à comprendre. Cependant, à le fréquenter jour après jour, il devient facile de le cerner, de prévoir ses mouvements. A force de le côtoyer, il deviendrait presque prévisible. De plus, un point fort négatif pour un prisonnier entouré d'ennemis, c'est qu'il n'a pas de personnalité imposante. Souvent il se laisse faire ; oui, il ne s'impose pas. Il ne domine pas ; jamais. Et à savoir ce point, plus le fait qu'à force de le fréquenter il devient prévisible, dès lors il est facile de l'asservir, de le contrôler. Non, pas de la manipulation, juste du contrôle. Il se laisse faire. N'allez pas croire cependant que la tâche sera facile pour en arriver là car il résistera au début mais cela est faisable quand on s'y prend comme il faut.
John se montre parfois sarcastique et railleur, surtout quand la situation l'agace. Cela reste un point de caractère plutôt léger chez lui mais qui peut s'avérer énervant.
Malgré sa passion pour la stratégie, il lui arrive très fréquemment d'agir sans réfléchir. Cela le met souvent dans des situations plutôt délicates mais bon, puisqu'il s'en sort, on peut considérer cela comme non dramatique. Peut-être est-ce là un retour de son côté suicidaire ? Ah, c'est sûr qu'il est un peu taré mais c'est tout lui quoi. On va dire qu'il est sans peur, bien que cela soit faux. Peut-être n'a-t-il pas peur des conséquences de ses conséquences. Hum... Je crois surtout qu'il n'a jamais réellement conscience de ce qu'il fait ou ce qu'il dit lorsqu'il le fait. Yep, j'opterai plus pour cela.


John naquit à Beyrouth quelques minutes avant sa soeur le 18 Juillet 1914. Sa famille vivait dans une villa dans le centre-ville. A vrai dire, le travail de leur père leur permettait largement d'habiter dans ce genre d'habitation. Etant un homme d'affaire, il était rare que leur famille ne manque d'argent. Cependant, cela avait des inconvénients et donc il était souvent absent. John et sa soeur Heidi étaient souvent confiés à une nourrice qui s'occupait d'eux car leur mère travaillait la journée. Enfin, cela ne dérangeait pas tellement les jumeaux, y étant accoutumé depuis toujours.
Leur situation changea quelque peu lorsque leur mère mourut dans un accident de voiture alors qu'elle se rendait à son bureau. Cependant, ce décès ne modifia guère l'attitude de leur père qui continua d'être toujours aussi absent. Les deux enfants avaient un an et deux mois (et 27 jours pour les curieux /bam/)
Les jumeaux continuèrent leur vie normalement, comme tout libanais de Beyrouth. Quant à leur père, c'était à peine s'ils le voyaient une fois par mois.
A leurs quinze ans, tous deux quittèrent le pays natal pour aller vivre chez leur oncle maternel à Paris. Ils ignorent toujours si leur père approuve leur choix ou non : ils ne lui ont rien demandé et n'ont pas repris contact depuis.
Arrivés à Paris, les jumeaux démarrèrent des études à la française. Enfin, le système éducatif de France ne différait pas trop de celui du Liban mais bon, cela changeait tout de même un peu. Bref, ils commencèrent leurs études. Une fois leur bac passé, sa soeur se spécialisa dans la médecine tandis que lui opta pour devenir ingénieur en armement.
Leur vie se passa sans trop d'encombres mais lorsque la Seconde Guerre Mondiale éclata, il va sans dire que tout changea. La petite famille quitta aussitôt Paris pour gagner la zone libre. Cependant, lorsque l'armistice fut signé en 1940, leur situation vira rapidement au cauchemar. Tout démarra par la perquisition de l'armée allemande chez eux : étant juifs, ils devaient rejoindre l'un de ces camps. Enfin, John et sa soeur n'ont jamais été croyants mais comme leur mère était juive, ils étaient considérés comme. Leur oncle les fit cependant s'échapper de la maison afin qu'ils puissent rester libres. Les jumeaux n'entendirent plus parler de cet oncle maternel.
Vu la situation qui allait sans doute empirer, John envoya sa soeur aux Etats-Unis où vivait leur oncle paternel dans la citée de Chicago. Quant à lui, il resta en France et intégra au bout de quelques mois la Résistance. Il perdit contact avec Heidi durant cette période.
Désormais membre du réseau clandestin, il montra que ses capacités d'ingénieur en armement pouvaient être utiles. Habile avec les armes et les explosifs, il se spécialisa rapidement dans les missions d'assassinat, de destruction d'entrepôts nazis.
Cependant, en Avril 1945, il se fait attrapé par la Gestapo. Bien qu'il tentât de s'échapper, sa tentative foira à un tel point qu'il faillit y perdre la vie à cause d'un foutu nazi dénommé Otto Heinrich Rommel.
La guerre se termina le mois suivant mais il resta bloqué dans la cellule de la Gestapo où il était. Puis, lorsqu'il fut retrouvé par les autorités allemandes, il fut enfermé dans l'une de leurs prisons avant d'être envoyé à Haken Gefängnis au mois de Juin. Pour quelle raison ? Crimes envers l'Allemagne. Tout ça parce qu'il avait buté quelques nazis étant allemand.





Codes :
Par le pouvoir de l'auto-validation 8D
© Code by Haken.




Dernière édition par John K. Vachewski le Lun 1 Avr - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otto H. Rommel

avatar

♠ Paroles : 25

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Sam 16 Mar - 20:43

Bienvenue mon pire ennemi //SBAFF//
Pour la citation j'aurais juré que t'allais mettre : "tes suicidaire ? seulement le matin " xDD Faudra qu'on le dise dans un rp ça xD

Bref, super physique, j'attends la suite impatiemment x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gefangnis.bb-fr.com
Waltraud Rommel

avatar

♠ Paroles : 31

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Sam 16 Mar - 21:05

8D Beau physique xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candys-flood.creerforums.fr
Alarich Hartmann

avatar

♠ Paroles : 212

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Dim 17 Mar - 12:35

Pareil que Doudou j'aurai jurer que t'allais citer Ocean's Eleven xDD
Hate de pouvoir RP avec mes 3 compagnons de cellule 8)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Haken A. Hammerstein

avatar

♠ Paroles : 220

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Dim 17 Mar - 13:50

Et moi donc **
Vous inquiétez pas, ça risque pas de tarder vu ma motivation x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gefangnis.bb-fr.com
Alarich Hartmann

avatar

♠ Paroles : 212

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Dim 17 Mar - 15:13

Perfecto 8)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Haken A. Hammerstein

avatar

♠ Paroles : 220

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Dim 17 Mar - 15:29

S(d)F xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gefangnis.bb-fr.com
John K. Vachewski

avatar

♠ Paroles : 70

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Dim 17 Mar - 15:39

Ah ah, cette citation xD Elle apparaîtra dans le caractère normalement xD Et puis, faut varier un peu /sors/
Merci autrement pour le physique x)
La suite bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alarich Hartmann

avatar

♠ Paroles : 212

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Lun 18 Mar - 22:05

Varier, toi qui aime tant les copier/coller ? xDDD
Je me tais o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Haken A. Hammerstein

avatar

♠ Paroles : 220

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Mar 19 Mar - 17:28

Stop flOoOod xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gefangnis.bb-fr.com
John K. Vachewski

avatar

♠ Paroles : 70

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Dim 31 Mar - 16:54

Alou a écrit:
Varier, toi qui aime tant les copier/coller ? xDDD
Yeah xD
Vraiment, j'vais essayer de mettre des nouvelles citations. J'crois que j'en ai un stock en plus xD

Histoire postée ♥
Caractère commencé, je finis demain normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otto H. Rommel

avatar

♠ Paroles : 25

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Lun 1 Avr - 10:01

J'adore ta prezz *-*
Mais je suis pas un foutu nazi è__é /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gefangnis.bb-fr.com
John K. Vachewski

avatar

♠ Paroles : 70

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Lun 1 Avr - 15:56

Merci x)
Et si, t'es un foutu nazi, comme moi j'suis un foutu résistant /bam/
EDIT > Fini ♥ J'adore le caractère x)
Et sachez que mon 2e perso est en préparation :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alarich Hartmann

avatar

♠ Paroles : 212

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Lun 1 Avr - 21:48

Oh le caractère, ça me plait, j'adore *-*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Waltraud Rommel

avatar

♠ Paroles : 31

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Mar 2 Avr - 18:45

Haan comment j'adore ta prez' *o*
Hééé mais on est pas des foutus nazis 88D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candys-flood.creerforums.fr
John K. Vachewski

avatar

♠ Paroles : 70

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Mer 3 Avr - 16:16

Merci (:
Stitch > Nyah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alarich Hartmann

avatar

♠ Paroles : 212

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Mer 3 Avr - 17:28

C'est tout bon, on peut délacer ? (:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Waltraud Rommel

avatar

♠ Paroles : 31

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Mer 3 Avr - 19:28

Yep ;PP *s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candys-flood.creerforums.fr
Haken A. Hammerstein

avatar

♠ Paroles : 220

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Mer 3 Avr - 21:10

On t'a demandé ton avis toi ?? xDDD
/sort/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gefangnis.bb-fr.com
Alarich Hartmann

avatar

♠ Paroles : 212

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Mer 3 Avr - 21:51

Bon SF XD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Waltraud Rommel

avatar

♠ Paroles : 31

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Jeu 4 Avr - 16:18

Non on m'a rien demandé xD Mais j'avais envie de poster donc j'ai posté point. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candys-flood.creerforums.fr
Alarich Hartmann

avatar

♠ Paroles : 212

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Jeu 4 Avr - 21:16

SSSSSFFFFFF !!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Waltraud Rommel

avatar

♠ Paroles : 31

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Ven 5 Avr - 19:42

SSSSSSFFFF ?? Ca va ? T'es malade ? T'essayes de siffler ? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candys-flood.creerforums.fr
Alarich Hartmann

avatar

♠ Paroles : 212

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Ven 5 Avr - 21:31

Tu m'as tué xDD
Ah oui tu connais notre langage XD
Stop Flood x)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
John K. Vachewski

avatar

♠ Paroles : 70

MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   Mer 10 Avr - 13:24

xDDD
Donc yep j'ai fini xD
Et j'ai déplacé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: John K. Vachewski. [STAFF]   

Revenir en haut Aller en bas
 

John K. Vachewski. [STAFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )
» [RPG] FFJ: Recrutements du Staff
» [Moc] John Frizer et Furio !
» Staff Création
» John Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H. GEFÄNGNIS. ::  :: • Présentations • :: • Présentations validées •-